INSCRIPTIONS >>
Beaucoup de missions portées par les Territoires de projet mériteraient d’être connues et reconnues par les institutionnels, mais bien au-delà.Le déficit de notoriété des Territoires de projet est palpable. Comment positionner la communication du Territoire ? Quels outils ? A destination de quel public ? Quelle stratégie digitale ? Quel lien avec la PQR ? Comment établir une stratégie de communication interne, de communication externe ?
Autant de sujets qui seront abordés à l’occasion de cet échange, qui se tiendra la semaine précédant les EGPP 2024, de La Rochelle >>.
AU PROGRAMME
14h00 : Ouverture
– Michael RESTIER, Directeur ANPP – Territoires de projet
– Michael RESTIER, Directeur ANPP – Territoires de projet
14h10 : Communiquer ? Pourquoi, comment, pour qui, avec quels outils ?
– Anne-Sophie BLANCHARD, Experte en communication territoriale
– Anne-Sophie BLANCHARD, Experte en communication territoriale
15h20 : La preuve par l’exemple, en matière de :
– Lise CAPEYRON, Chargée de communication, Pays Cœur Entre Deux Mers
– Magali LEON PHILIP, Responsable pôle culture, Pays Cœur d’Hérault
– Lise CAPEYRON, Chargée de communication, Pays Cœur Entre Deux Mers
– Magali LEON PHILIP, Responsable pôle culture, Pays Cœur d’Hérault
16h00 : Clôture des travaux
Au plaisir de vous accueillir à cette occasion, même virtuellement.